Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les phases des jours qui passent !
17 décembre 2019

Dans ma vie en fait on m'a toujours pousser à

Dans ma vie en fait on m'a toujours pousser à renoncer.... et je voulais être aussi batante que mes mères, aussi vaillante qu'une Amazone....

pourquoi je vis à travers ça ? est-ce que c'est dans mes gênes ? comme si tout ce que je devais être c'est FORTE. Est-ce que être forte c'est devoir à chaque fois se battre ?

Je me suis fait croire et j'ai mis toute mon energie dans l'idée de me dépasser... d'être plus forte que jamais ou en tout cas plus forte que moi...ou plus forte qu'un  homme ? ... 

Surtout ne plus me laisser le temps de me sentir faible...... et ne jamais renoncer.... je l'ai encore plus vu comme un devoir après la mort de certains à qui je dois beaucoup...... je l'ai inscrit en moi mais parfois tout ça me semble surréaliste...

...

pourquoi je pourrais pas enfin me laisser aller

renoncer peut-être

tout en continuant à affranchir

en disant oui je n'arrive pas; je n'ai pas sut; je ne sais pas; je ne suis pas...

Je ne peux pas pleins de choses

mais au fond je n'ai jamais montrée autre chose que moi

Moi et ma volonté

et ce n'est pas moi qui ai dis que j'étais forte

j'ai juste essayée de l'être

et peut-être qu'un jour je renoncerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les phases des jours qui passent !
Publicité
Archives
Publicité